Vider un bien immobilier parait simple au premier regard mais peut très vite s’ avérer bien différent…
Lorsque cela vous arrive, vous êtes généralement pressés par le temps et pouvez très vite être débordés par les événements, divers critères non-négligeables sont à prendre en compte selon votre situation.
-
le manque de temps, les démarches administratives, la gestion des déchets, la réservation des emplacements, le lift, et bien d'autres...
Raison pour laquelle nous sommes à votre service.
Après la visite de votre bien que nous réalisons ensemble, et après avoir écouté vos besoins et priorités, nous vous proposons la solutions la plus adaptée à votre demande.
Il y a trois manières de travailler suite à la visite de votre bien nous effectuons une balance:
-Votre bien contient plus d’objets valorisant que d’encombrants; nous vous offrons le meilleur prix et vidons l’ensemble.
-Votre bien contient des valeurs mais aussi des déchets en proportion équivalente; nous vidons l’ensemble gratuitement.
-Votre bien comporte peu d’objets valorisant et plus d’encombrants; pas de panique nous calculons au plus juste les frais relatif aux déchets.
Une fois un accord conclu vous ne vous occupez plus de rien nous effectuons l’ensemble des démarches.
Pour votre information:
Dans le cadre des travaux effectués, en tant que professionnel, nous sommes assurés !
Lors d'un vide maison complet, nous assurons le coup de balais final.
Nous privilégions une deuxième vie aux objets.
Nous effectuons un maximum de dons aux oeuvres caritative lorsque nous en avons l’opportunité.
Lorsqu’il n’est pas possible de faire autrement dans le cadre d’évacuation d’encombrants nous essayons de jetter le minimum.
Nous respectons le tri sélectif, trions les déchets recyclons un maximum.